top of page
Rechercher

Comment puis-je retrouver un regard enterré ?

Dernière mise à jour : 24 oct. 2023

Dos nos jours de plus en plus de gaines ou de tuyaux arrivent dans nos domiciles (électricité, câble téléphonique, fibre, évacuation d'eau usée, tuyau d'eau domestique et même tuyaux d'eau pour l'irrigation d' un jardin) il arrive parfois qu'avec le temps des regards finissent enfuis sous la terre, des gaines ou des tuyaux écrasés par des racines ou même bouchées car celles-ci sont endommagés.

Le jour où nous on avons besoins pour divers raisons (passage de la fibre ou d'une alimentation électrique supplémentaires, un manque de pression suite à une canalisation écrasé) et là, l'intervention devient Impossible.

A qui dois-je faire appel:

-Un plombier pour un tuyau écrasé, a moins que celui soit visible il vous conseillera de le remplacer et de tirer une nouvelle canalisation.

-Un électricien essaiera avec un tir fil mais certainement sans de reel resultat, alors il vous conseillera également de tirer une nouvelle gaines.

Pour ce type d'intervention il existe bien des méthodes a l'aide d'appareils de recherche, inspection et localisation afin de retrouver l'endroit exact du point de blocage de votre gaine ou tuyau d'eau.

Des entreprises spécialisées dans se domaine sont rares car l'investissement est conséquent et les méthodes de recherche demande beaucoup de formation afin de les utiliser à bonne escient.

Vous pouvez contacter pour plus de renseignements des entreprises telles que www.provence-recherche-fuite-com





182 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page